Fallen Gods: Le retour des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Gods: Le retour des dieux

L'alliance des dieux déchus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faelleria mythes et légendes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franollia

franollia


Nombre de messages : 133
Localisation : partout dans ton esprit
Date d'inscription : 11/01/2007

faelleria mythes et légendes Empty
MessageSujet: faelleria mythes et légendes   faelleria mythes et légendes Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:36

Bon, j'ai pas encore eu le temps de trouver une bonne idée pour mon personnage, mais ça va venir. Et cette fois je ne serais pas gentille, mais plutôt chaotique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2007

faelleria mythes et légendes Empty
MessageSujet: Re: faelleria mythes et légendes   faelleria mythes et légendes Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:44

LOL j'en profite pour placer un mot mon perso c'est Loki (anciennement chronos) question chaotique jsuis pas mal il en faut pour jouer les méchants hihihihi cdonc je me présenterais en RP Very Happy

PS : désolé d'avoir squatté 5 minutes ton topic faelleria Smile
Revenir en haut Aller en bas
franollia

franollia


Nombre de messages : 133
Localisation : partout dans ton esprit
Date d'inscription : 11/01/2007

faelleria mythes et légendes Empty
MessageSujet: Re: faelleria mythes et légendes   faelleria mythes et légendes Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:41

D'où viens-je, qui suis-je

Dans des temps reculés, que tout le monde a oublié, vivait une femme, pauvre et seule avec sa fille, son mari mort. Tout n'étais que paix en ces temps harmonieux, mais un jour, la guerre éclata, le monde fut fendu, détruit, perdu toute sa couleur, tout le monde se haïssait.

Un jour, un être descendit sur terre, d'où venait-il, nul ne le savait, mais ce qu'il fit, fut incroyable. Il enleva plusieurs être mortels de multiples mondes pour en faire des Dieux. Tous devaient avoir le coeur pur. Ils se firent adorer, élever des monuments,... La paix revient, mais elle fut de courte durée, balayée comme un grain de sable.

Certains dieux devinrent avides de pouvoir, de meurtres, il tuèrent, mutilèrent des innocents, et trouvèrent comment tuer les leurs qui résistaient et voulaient continuer à faire la paix. Les dieux restants, fuirent, se terrant où ils pouvaient. Nombreux furent retrouvés et abattus, les autres, comme personnes ne croyaient plus en eux, moururent ou dévienrent des être déchus, uniquement avides de sang.

La déesse Faelleria, qui avait été enlevée à sa mère, parti en quête d'un objet dont elle avait entendu les nombreux pouvoirs, dont la résurrection unique et la non obligation d'avoir des croyants, mais a un prix élevé...
Donc elle partit en voyage et trouva ce fabuleux artéfact avant que son dernier croyant ne meurt.

Quelques millénaires plus tard, les démons la retrouvèrent et un terrible affrontement s'en suivit, elle mourut...
L'objet fit son office, il la fit revenir à la vie, mais à quel prix : l'inversion de ses pouvoir et sentiments. Alors, de gentille elle devient méchante, de préteuse, avare et cupide. Même son apparence se métamorphosa pour en devenir une aura de feu flamboyant. Elle devient la déesse déchue du rêve, du cauchemar, de la vengeance et de l'avarice...et peut-être d'autres...
Même son nom fut perdu, elle en adopta un , et devint la déesse Franolia

Elle érra dans de nombreux mondes, pour s'y faire réspecter en temps que déesse locale, puis elle rencontra d'autres dieux et deésses comme elle, qui avait tout perdue, que le monde avait oublié.

Et ensemble, ils se feront à nouveau réspecter, même si le chaos doit régner

faelleria mythes et légendes Ms-sorciere

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faelleria mythes et légendes Empty
MessageSujet: Re: faelleria mythes et légendes   faelleria mythes et légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faelleria mythes et légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods: Le retour des dieux :: Au souvenir d'antan :: Les enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser