Fallen Gods: Le retour des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Gods: Le retour des dieux

L'alliance des dieux déchus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ifrit, Seigneur des Flammes.

Aller en bas 
+3
Ragnarok
Fallen Bahamut
Vlad Von Carstein
7 participants
AuteurMessage
Vlad Von Carstein

Vlad Von Carstein


Nombre de messages : 33
Localisation : Carpates.
Date d'inscription : 05/02/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:07

Formulaire:

PSEUDO INGAME : Ifrit.

AGE : 16 (et demi Razz).

POINTS : 300 et quelques (j'ai repris avant-hier, alors bon...)

RACE : Nob.

FACTION : Ajuvar.

NOMBRE DE PLANETE(S) : 1

GALAXIE(S) : 10

STYLE DE JEU : Producteur de vaisseaux, raideur, diplomate.

MOTIVATIONS : Aider les miens, devenir performant, et évoluer en prenant plaisir à jouer (et à raider Twisted Evil)

ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S): Aucune.

QUELQ'UN VOUS BASH-T-IL? SI OUI QUI? Non non.

QUE PENSEZ VOUS APPORTER A L'ALLIANCE? Hum, de l'aide (logique), remonter le moral des troupes en temps de guerre, des renseignements (j'étais un très bon espion au round précédent ^^), un appui militaire et financier (dans la mesure du possible). Oh et il est utile de préciser que je suis un grand flooder selon mes humeurs, mais je sais me tenir Razz.

QUE REPRESENTE UNE ALLIANCE POUR VOUS? Une organisation ou reigne la bonne humeur et l'entraide, qui implique certaines responsabilités.


PARTICIPEREZ VOUS ACTIVEMENT A LA VIE DE L'ALLIANCE(passage sur le forum)? Voui voui, j'y passe tous les jours (le matin vers 7h, et le soir plusieurs fois de 18h30 à 23h mini (ça vous donne une idée de mes disponibilités in-game)).


ETES VOUS PRET A VOUS SACRIFIER POUR LE BIEN DE L ALLIANCE ?(par exemple, donner des ressources à son voisin pour qu'il reconstruise sa défense): Pas de problème.

Voili voilou, si vous avez des questions, ou si vous préferez que je monte un peu en point, faites-le moi savoir.

Cordialement,

Ifrit, Seigneur des Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Bahamut

Fallen Bahamut


Nombre de messages : 311
Localisation : Au plus haut Pic de la chaine de Platine, plan des 7 paradis argentés.
Date d'inscription : 11/01/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:13

Un vote va être entre nous, nous te donnons une réponse rapidement.

Juste une petite question supplémentaire pour moi : étais tu dans une ally au roud deux, laquelle était-ce, et étais tu présent au round un?

bon ça fait trois question, certes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:18

je viens ici pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. Ta candidature va être examinée (mais je ne pense pas qu'elle posera de problème :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Von Carstein

Vlad Von Carstein


Nombre de messages : 33
Localisation : Carpates.
Date d'inscription : 05/02/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:20

@ Bahamut : Alors alors, oui j'étais membre d'une alliance au round deux, j'étais chez les AoD (uni 1). Et non je n'étais hélas pas présent au round 1, je suis arrivé post reset du round 2. Voila. Smile

@ Ragnarok : Merci pour ton(votre) acceuil. Wink

J'attend donc votre réponse.

Bien à vous,

Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Shiva
Admin
Fallen_Shiva


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:35

Bienvenu a toi noble seigneur du feu, je viens donc t'annoncer qu'apres une brêve discusion entre membre tu viens officiellement de rejoindre les déchus et peu donc faire ta candidature ingame.

Rp/
Evites de bruler plus les enfers qu'il ne le sont déja il fait déja assez chaud comme sa ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallengods.forumactif.fr
Vlad Von Carstein

Vlad Von Carstein


Nombre de messages : 33
Localisation : Carpates.
Date d'inscription : 05/02/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:47

Merci à vous pour votre décision et votre célérité, je vais postuler in-game.

Rp/

Si chaud que celà ? De quoi faire fondre ton coeur de glace ?
Le magma n'a jamais fait de mal à personne. Enfin...presque.

PS: Le "Fallen" devant les pseudo, il est vivement conseillé ou purement RPïque ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Artémis


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/01/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:33

bienvenue en enfer Ifrit cheers les flammes de ce monde brulent déjà de joie de t'accueillir!! Twisted Evil

Ifrit a écrit:
PS: Le "Fallen" devant les pseudo, il est vivement conseillé ou purement RPïque ?
c'est surtout RPique oui, mais tu fais comme bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:38

bienvenu a toi bonne présentation et tu as respecter le formulaire très bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Von Carstein

Vlad Von Carstein


Nombre de messages : 33
Localisation : Carpates.
Date d'inscription : 05/02/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:24

Merci à vous pour votre acceuil Smile. Pour le formulaire c'était la moindre des choses, heureux d'être des votres.

Ok pour le "Fallen", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Shiva
Admin
Fallen_Shiva


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:53

non en faite les fallen devant mon pseudo et celui de bahamut sont en fait que les pseudo ingame étaient déja utilisé et il nous a fallu trouver une solution pour pouvoir garder ces pseudo alors nous nous sommes appelé fallen_shiva et fallen_bahamut
Revenir en haut Aller en bas
https://fallengods.forumactif.fr
Vlad Von Carstein

Vlad Von Carstein


Nombre de messages : 33
Localisation : Carpates.
Date d'inscription : 05/02/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:25

Ah ok, je vois, je comprend mieux. ^^
Astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
franollia

franollia


Nombre de messages : 133
Localisation : partout dans ton esprit
Date d'inscription : 11/01/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

bienvenue, même si c'est un peu tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Von Carstein

Vlad Von Carstein


Nombre de messages : 33
Localisation : Carpates.
Date d'inscription : 05/02/2007

Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:10

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ifrit, Seigneur des Flammes. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, Seigneur des Flammes.   Ifrit, Seigneur des Flammes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ifrit, Seigneur des Flammes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods: Le retour des dieux :: La table ronde :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser