Fallen Gods: Le retour des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Gods: Le retour des dieux

L'alliance des dieux déchus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ce nouveau forum??????

Aller en bas 
+9
[SQUATEUR] Manson
[LHI] Talon Karrde
franollia
Ragnarok
Azraël
Loki
Fallen Bahamut
Artémis
Fallen_Shiva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen_Shiva
Admin
Fallen_Shiva


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:30

sa a pas été compliquer j'ai rien eu a faire j'ai juste choisi ce pack graphique lors de la création du forum et le voila telle qu'il est^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fallengods.forumactif.fr
franollia

franollia


Nombre de messages : 133
Localisation : partout dans ton esprit
Date d'inscription : 11/01/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:16

he bien au moins, tu as su où chercher Very Happy . Moi j'aurai errée durant des mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SQUATEUR] Manson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:31

Fallen_Shiva a écrit:
sa a pas été compliquer j'ai rien eu a faire j'ai juste choisi ce pack graphique lors de la création du forum et le voila telle qu'il est^^

Comment t'essaie de faire le mec plein d'humilité pour recevoir encore plus d'éloge. Shocked C'est flagrant Shiva Wink.


boulet6
Revenir en haut Aller en bas
MasT




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:05

Fallen_Shiva a écrit:
J'attend donc vos impression sur ce nouveau forum que je doit dire en passant que je trouve tout simplement magnifique et qui pour moi colle bien avec l'alliance.

Et pour info suite a une fausse manip qui ma obliger a recreer ce forum (mais cela seulement une personne le sais car personne n'avais encore l'addresse) nous avons failli nous retrouver avec un forum en langue Slovaque lol!

Bon j'arrette de me faire passer pour un boulet et j'attend vos avis

Bon bon je Arrow

Je te rassure tu peux pas te faire passer pour intelligent car tu es boulet a l'origine, désoler tu tentais de chasser ta nature, elle t'a rattraper ^^
assume donc !
forum sympas , meem si tu t'es pas fouler :p
tu aurais pu essayer de faire qq images avec flash ca aurait pu que rendre mieu feinéant va !
Bah por el slovaque, cela aurait pas été trop derangeant, nous avons reussit a nous y faire avec x wars qui y était passé.
ca aurait pu être marrant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Von Carstein

Vlad Von Carstein


Nombre de messages : 33
Localisation : Carpates.
Date d'inscription : 05/02/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:27

Bonjour à vous, très sympa ce forum, même s'il n'a pas necessité grands efforts ^^.
Juste pour quelques ptites questions :
- Vous êtiez quelle alliance avant ce reset ?
- Vous recrutez à partir de combien de points ? (Juste pour savoir si je dois vraiment mettre le turbo).
- Etes-vous complets ? (Sait-on jamais...).

Merci par avance,

Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Bahamut

Fallen Bahamut


Nombre de messages : 311
Localisation : Au plus haut Pic de la chaine de Platine, plan des 7 paradis argentés.
Date d'inscription : 11/01/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:37

[RP]

Te voici arrivé à nos portes Ifrit, Seigneur des flammes. Shiva nous avait prédit ta venue...

Entre!

Pardonnes nous certains désagrément, nous devons vérifier que tu es bien l'ancien Dieu que tu prétend être!

[fin RP]

Bonjour à toi Ifrit, voici la réponse à tes questions :

La plupart de nos membres faisaient partie avant le reset de l'olymp, alliance classée 10eme longtemps, plus proche de 20 sur la fin du round 2.

En ce début de round, nos exigences ne sont pas fixées pour le recrutement en terme de point (le round est trop jeune, La motivation et la présence sont plus déterminantes), et nous ne sommes pas complets.

Etant donné ton pseudo qui colle parfaitement à notre RP d'ally, je t'invite à aller faire un tour du coté des enfers pour un petit poste de présentation en vue d'éventuellement rejoindre les Dieux Déchue dans leur quête de revanche.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Von Carstein

Vlad Von Carstein


Nombre de messages : 33
Localisation : Carpates.
Date d'inscription : 05/02/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:43

Merci à toi Bahamut, humble et puissant Seigneur céleste, je m'en vais me rendre aux Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwind

Angelwind


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

Salut à tous
Très joli ce forum j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fmfree.forumactif.com/portal.htm
Fallen Bahamut

Fallen Bahamut


Nombre de messages : 311
Localisation : Au plus haut Pic de la chaine de Platine, plan des 7 paradis argentés.
Date d'inscription : 11/01/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

Un ange? voilà qui es inhabituel chez les Dieux!

Quoi, tu veux retrouver ton maitre, Eole, dieu du vent?

Hum...

il se peut que nous ayons intérêt à faire un bout de chemin ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
[LHI] Talon Karrde

[LHI] Talon Karrde


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:36

Bonsoir tout le monde !

Je vien vous passer un ptit coucou vu que ça fait longtemps que j'etais pas venu du côté de chez les dieux et déesses ^^

Alors comment ça se passe ici? bien j'espere?

Je vous annonce que je suis passé admin dans ma nouvelle alliance depuis mon depart de l'Olympe, donc si vous avez la moindre requete diplomatique, vous pouvez m'en parler Wink

Et pour rappel: Moi c'etais Akhilleus avant le reset au cas où on se souviendrais plus trop de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Shiva
Admin
Fallen_Shiva


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:22

ç'est bien ça si tu est admin de ton alliance félicitation, et justement diplomatiquement on recherche un pacte de commerce pour pouvoir écouler notre or donc si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallengods.forumactif.fr
[LHI] Talon Karrde

[LHI] Talon Karrde


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

Et bien pourquoi pas, mais il faut que tu sache une chose avant, question or nous sommes pour la plupare implentés en G1 et nous avons 2 bons banquiers qui font fructifier l'or à volonté vu leur levels de bank. Donc je ne sait pas si nos membres seront interressés par ce type de commerce...

Pour info: Nous sommes actuellement classés 15ème au Top100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum??????   Que pensez vous de ce nouveau forum?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce nouveau forum??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre de l'alliance
» Orion Corp vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods: Le retour des dieux :: Au souvenir d'antan :: L'antre du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser