Fallen Gods: Le retour des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Gods: Le retour des dieux

L'alliance des dieux déchus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Strat]Muadib




Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2007

Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Empty
MessageSujet: Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..   Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:03

Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Ambassade1


Au Fallen Gods,

Respects d'usage dû à tout être existant dans l'univers xwariens.



Au titre de Guide de l'Empire Strategium, composé de 14 membres dont votre serviteur, je viens parmi vous pour une affaire me semblant de prime abord délicate.

Je sais qu'il existe dans l'espace infini des maraudeurs sans scrupules, faisant fi de tout panache et ne recherchant que le profit immédiat, se cachant aussi dès que cela commence à sentir le roussi sous des prétextes fallacieux. Ceux-là n'ont rien à attendre de nous et pourtant nombres peuvent dire que Strategium n'est pas vindicatif et accepte le libre-échange comme les coups du sort ponctuel que tout à chacun a pu connaître.

Mais ce qui me fait donc amener auprès de vous, après avoir parcouru un certain temps l'espace avant d'avoir pu visualiser votre planéte-mère sur mes écrans spatiaux de mon vaisseau personnel, non-armé pour l'occasion, gage de neutralité dans cette phase de contact, c'est d'avoir constaté qu'un de vos membres, dénommé fallen_shiva, a mis trois sondes d'observation sur mes planétes en galaxie principale (la sept en l'occurence).

Jusque là, je n'aurais pas réagi, ayant souvent ce genre d'événements et faisant partie de la vie courante.

Mais lors de nos réunions régulières entre les chevaliers de Strategium, il apparaît que votre membre (à priori au vu du classement avec 23.533 points) espionne quasiment TOUT les membres de Strategium, et non des moindres en termes de points.

Alors je me pose la question ? Qu'est-ce que cela peut signifier ? Une prise de contact (maladroite, il faut le reconnaître) ? Un scanning complet permettant des actions ultérieures sur Strategium (ce que des personnes au sang chaud pourraient penser) ?

Il me tarde d'avoir votre point de vue, car certains de mes membres, liés à Strategium par le respect mutuel, se freinent à ma demande concernant cet espionnage de masse.

Agréer, Fallen Gods, mes respects sincéres.

Muadib
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Shiva
Admin
Fallen_Shiva


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Empty
MessageSujet: Re: Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..   Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:40

Je vous donne donne tout de suite les accès a votre ambassade ou nous serons plus en sécurité pour parler. Et je serais donc votre principal interlocuteur étant donné que c'est moi qui espionne toute vos planètes de la G7
Revenir en haut Aller en bas
https://fallengods.forumactif.fr
[Strat]dryan idais sivesh

[Strat]dryan idais sivesh


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : La Terre, havre des simples mortels
Date d'inscription : 23/02/2007

Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Empty
MessageSujet: Re: Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..   Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:35

Salutations à tous les Dieux Oubliés et perdus qui résistent encore et toujours à la pensée unique...

J'aimerais également, au titre de mon humble condition, avoir accés à l'ambassade des chevaliers de Stratégium.
Revenir en haut Aller en bas
[Strat]Muadib




Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2007

Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Empty
MessageSujet: Re: Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..   Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:12

Je confirme la qualité du chevalier dryan idais sivesh comme faisant partie de la Confrérie de la Table pas ronde. study
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2007

Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Empty
MessageSujet: Re: Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..   Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

L'accès à l'ambassade vous a été accordé
Revenir en haut Aller en bas
[Strat]dryan idais sivesh

[Strat]dryan idais sivesh


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : La Terre, havre des simples mortels
Date d'inscription : 23/02/2007

Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Empty
MessageSujet: Re: Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..   Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

Merci bise

L'idée de la table pas ronde ça m'évoque Kaamelot... bravebête
Revenir en haut Aller en bas
[Strat]Muadib




Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2007

Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Empty
MessageSujet: Re: Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..   Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:00

Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Empty
MessageSujet: Re: Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..   Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muadib, Roi de la table pas ronde, demande audience ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods: Le retour des dieux :: La table ronde :: La table des négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser